Chiffres
Tutoriaux : 8
Scripts : 173
Membres : 902
Connectés : 0
Rechercher un script
» EspaceJavascript.Com » Les Dossiers » Dossier : Services d?autovisiteur

  • » EspaceJavascript.Com » Les Dossiers » Dossier : Services d?autovisiteur

    Divers - Google_et_Google ADS - Juridique - Marketing - Noms de domaine - Référencement - Rentabilisation - Sécurité - Spamming - Structure de votre Site - Style - Webmastering -

  • Services d’autovisiteur

    Le Principe des autovisiteurs est simple, vous visitez les sites des membres du service en question grâce à une visionneuse qui va afficher ces sites automatiquement à intervalles réguliers (chaque service a sa propre visionneuse). Et en échange votre site apparaît à son tour chez tous les autres membres.

    L’utilité de ce genre de service n’es plus à démontrée, en 5 minutes vous faites connaître votre site à des centaines de gens et vos statistiques grimpent sans effort.

    Suivant les services le temps d'affichage peut varier de 10 à 30 secondes, soit 360 à 120 visites/heure. Il en est de même pour le ratio qui varie de 5/10 à 7/10.

    Exemple :

    Un service avec ratio de 7/10 qui a une visionneuse à 15 secondes, vous donne 240 sites visités à l'heure, et donc 240x7/10 = 168 visites/h de votre site !!!

    Un bon compromis pour que votre site soit vus et que vous ayez un nombre correcte de visiteurs est le timer de 20 secondes et le ratio de 7/10 que vous pouvez retrouver sur autovisiteur.eu [Service d’échange de visiteurs multilingue]

    D'autres paramètres tels que la possibilité de pop-up, les sites X, ou le parrainage sont variables en fonction des services.

    Conseils :

    - Redirigez l'autovisiteur vers une page spécialement conçue à cet effet. La durée d'affichage des sites étant relativement courte, ne faites figurer que l'essentiel sur votre page sinon celle-ci n'aura pas le temps de se charger - Affichez clairement la redirection vers votre site officiel.
    - Un tel service utilisé seul n'a que très peu d'intérêt, par contre en relation avec un service d'échange de bannières, … Ca deviens vite intéressant ;)
    - Insérez vos liens de parrainages en plus des pages de votre site.
    - En tout état de cause, n'en abusez pas et surtout respectez les autres.

  • » Source / Remerciement / Contribution
    « Nous remercions Sol Salinas [autovisiteur.Eu], pour sa contribution. »

  • » EspaceJavascript.Com » Le bas de page !
    Partner : G1Script - MyPortail - PourAdulte - Zone-webmasters - Webmastering